10 Juil 2013

Partager vos expériences Honda sur #myjourney

The Power of Dreams! Le site www.myjourneys.com retrace les expériences qu’ont vécu certains passionnés de la marque Honda. #myjourney a été inspiré par Jon Hancock et son épouse Christine qui ont choisi de faire vivre leur voyage autour du monde à bord de leur Honda Civic de 1987.

Jon et Christine Hancock Honda 1 (3)

Le couple est ainsi parti de Bristol au Royaume-Uni jusqu’à Suzuka au Japon. Une arrivée logique pour le couple, car c’est là que leur voiture a vu le jour. Le périple aura duré pendant près de 8 ans. Jon et Christine Hancock Honda 1 (4)L’objectif du couple était à l’image des valeurs de Honda : Allez au bout de ses rêves. « Nous avons décidé de véhiculer à travers ce voyage en voiture l’idée que les rêves peuvent devenir réalité, et que seules nos propres limites rendent certaines choses impossibles. »

Ce couple de Britanniques a ainsi traversé de nombreux pays européens et d’autres plus étonnants depuis octobre 2005:  La France, la Hongrie, la Roumanie, l’Iran, le Baloutchistan, l’Inde…et bien sûr le Japon.

Si vous aussi, vous avez envie de nous faire partager votre expérience avec votre Honda, n’hésitez pas à consulter le site   www.myjourneys.com et laissez des messages.

Partager cet article...