20 Juin 2018

Participez au Civic VIP Challenge pour gagner un des 25 lots mis en jeu

Rendez-vous incontournable, le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrira ses portes du 4 au 14 octobre 2018. Nous vous proposons de vivre l’événement à nos côtés en participant à notre Civic VIP Challenge.

Premier salon automobile mondial par sa fréquentation, et son aura médiatique avec près de 10.000 journalistes provenant du monde entier, le Mondial de l’Automobile de Paris rythme l’actualité des deux et quatre roues depuis 1898.

Comme à son habitude, Honda sera présent pour la prochaine édition et portera haut les valeurs phares de la marque, que sont la passion automobile et la convivialité. Et si, cette année, vous étiez notre invité VIP ? Venez rejoindre les équipes présentes sur place pour un week-end spécial sur notre stand. Vous pourrez découvrir l’ensemble de la gamme Honda au cœur d’un stand vaste et lumineux, et profiter d’une expérience unique en son genre.

Pour participer, il vous suffit d’essayer une Honda Civic 4 ou 5 portes chez votre concessionnaire. Au terme du concours, nous tirerons au sort 10 gagnants qui auront choisi de commander une Civic. Ils se verront remettre une invitation VIP valable pour 2 personnes. Cette invitation donne accès au Salon et comprend aussi une nuit d’hôtel, ainsi qu’une soirée inoubliable…

Un second tirage au sort récompensera ceux qui auront essayé une Civic, mais qui ne seraient pas allés jusqu’à la commande d’un véhicule. Les quinze personnes sélectionnées remporteront un séjour VIP (nuit et dîner) valable pour deux, dans un hôtel d’exception. C’est idéal pour décompresser et passer un moment bien accompagné, au cœur d’un cadre agréable appelant à la détente et au repos.

2018 Civic i-DTEC Diesel

Tentez votre chance !

La nouvelle Honda Civic arbore un design audacieux, technologique et athlétique. Avec le Civic VIP Challenge, vous découvrirez la polyvalence du modèle, qui allie praticité et plaisir de conduite dans deux styles de carrosserie différents. Son offre de motorisation se compose de deux moteurs essence i-VTEC développant 129 et 182 chevaux ; et d’un moteur diesel i-DTEC de 120 chevaux. Les motorisations essence sont associables aux boîtes manuelles à 6 rapports, ou avec la boîte automatique CVT 7 rapports procurant une conduite douce et coulée, sans à-coups.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre concessionnaire dès maintenant en visitant notre plateforme en ligne.

Le concessionnaire Honda de votre choix vous contactera pour convenir d’un rendez-vous.

Vous avez jusqu’au 18 août pour vous inscrire et tenter votre chance pour nous rejoindre au Mondial de l’Automobile : bonne chance à tous !

Partager cet article...